heroes-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes-forever

rpg sur la série heroes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 West Rosen

Aller en bas 
AuteurMessage
West Rosen

West Rosen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : EUH sa depend
Date d'inscription : 25/04/2008

West Rosen Empty
MessageSujet: West Rosen   West Rosen Default10Ven 25 Avr - 19:55

VOUS

prenom: Amandine
age:15 ans ( le mois de decembre c'est à chiez tu est toujours en retard sur les autres ^^)
description physique: euh filles de taille moyenne je pense . Mince (on arrête pas de me dire de grossir ) Cheveux long brun , yeux noisette. Je porte des lunette et oui. ( je viende me recoupez ma meche ( toute seule comme une pro). Style vestimentaire et bien je suis une fille a la mode .
personnage préféré dans Heroes: C'est Milo je suis total fan de lui
que pensez-vous de ce forum? Il est bien Je suis une grande connaisseuce des forum comme sa
pourquoi?Pourquoi en voila une question. Y'a juste le fond qui pour moi se trouve être un peu trop vert

PERSONNAGE

nom:Rosen
prenom: West
age:16 ans
profession ou autre*(*=lycee/college,chomage...) Lycéen
histoire(de1 à 10 lignes): Il est lycéen . Il aime la musique . Il ets plutôt populaire dans son bahut. Divise le sgens en deux catègorie Les robot et les extra terrestre . ( J'en sais pas plus pour l'instant je vien de voir le premier episode saison 2 :s )
description physique(de1à 10 lignes): Il ets de cheveux brun. Yeux Brun. Taille moyenne. Bien bâti. Bien habillé. les cheveux avec la mèche sur le côté.
pouvoir: il vole

signature: West Rosen
Revenir en haut Aller en bas
 
West Rosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes-forever :: commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser